Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Comment choisir les meilleures chaussures de mariage de plate-forme

    C'est un choix courageux de porter des chaussures de mariage à plate-forme le jour de votre mariage, bien que beaucoup de mariées les portent pour obtenir un look plus dramatique ou tout simplement pour paraître plus grand. Vous devez certainement garder à l’esprit certaines considérations lors du choix de ces chaussures imposantes. Des questions pratiques telles que le confort et votre capacité à y marcher devraient être au centre de vos préoccupations. Il est également important d'essayer vos chaussures avec votre robe de mariée pour vous assurer que la hauteur est correcte. Il est essentiel de veiller à ce que les chaussures soient bien faites et disposent de sangles robustes afin qu’elles puissent résister à la danse.



    Lorsque vous choisissez des chaussure de mariée à plate-forme, il est essentiel que vous les essayiez, alors si vous voulez commander des chaussures en ligne, assurez-vous de les acheter dans un endroit qui accepte les retours. Pendant que vous les essayez, promenez-vous pendant quelques minutes et assurez-vous de marcher naturellement et de vous sentir stable. Vous voudrez peut-être même vous rendre au lieu du mariage et marcher dessus pour vous assurer qu’il n’ya pas de surprises. Les chaussures doivent être confortables et soutenir vos arcs, sinon vous serez très douloureux à la fin de la journée. Assurez-vous que les sangles ne vous coupent pas aussi, car cela peut entraîner des cloques très douloureuses.

    Votre prochaine étape est d'essayer vos escarpins de mariage de plate-forme avec votre robe de mariée avant de l'avoir modifiée. Si vous modifiez votre robe de mariage dans des chaussures différentes, puis obtenez de grandes plates-formes, cela pourrait finir par être trop court. C'est un bon moment pour voir si les chaussures vous donnent le look que vous voulez ou si vous voulez un talon plus haut ou plus bas. Quoi qu’il en soit, ne modifiez pas la longueur de la robe jusqu’à ce que vous soyez certain d’avoir choisi les chaussures de mariage que vous porterez le grand jour.

    Il y a quelques autres considérations à garder à l'esprit lors du choix des chaussures de mariage de plate-forme. Assurez-vous de vérifier la qualité et assurez-vous que les sangles sont bien attachées, sinon elles risquent de se briser pendant une longue journée de marche et de danse. Si vous voulez teindre vos bottines pour les faire correspondre aux couleurs de votre mariage, assurez-vous que le matériau peut être teint. Outre ces facteurs, les chaussures de mariage que vous choisissez sont basées sur vos préférences personnelles et le style de robe que vous avez; la plupart des gens veulent faire correspondre l'apparence générale de leurs chaussures à une robe pour un look cohérent et élégant.

  • Qu'est-ce qu'une robe fourreau

    Une robe fourreau peut en fait avoir plusieurs définitions. Certains le définissent comme une robe ajustée, adaptée aux cocktails ou aux événements formels. La gaine peut avoir des pinces au niveau de la poitrine et se courber légèrement vers l’intérieur afin de suggérer la forme et la courbe du corps de la femme. La plupart décrivent la robe fourreau comme étant portée sans ceinture, mais il existe maintenant des robes fourrées modernes qui sont ceinturées et qui peuvent en fait présenter une taille légèrement plus haute et presque empire avant de couvrir un peu plus généreusement les hanches, le ventre et les jambes.



    Les premières robe fourreau étaient probablement portées comme sous-vêtements, ou peut-être des sous-vêtements. Vous voyez des références à eux dès les années 1900, et souvent la gaine, peut-être en soie, avait une sur-robe. Lorsque les vêtements des femmes sont devenus plus ajustés et plus courts, la robe à gaine a été portée seule. Certaines des robes à clapet des années 1920 étaient des gaines et étaient considérées comme trop «nues» pour être appropriées.

    Dans les années 1950, la gaine était considérée comme un style acceptable et approprié. Elle peut comporter des manches ou non, et de nombreuses robes de mariée ne sont qu’une simple robe fourreau à manches courtes. Les robes de cocktail étaient souvent des étuis, bien que les styles aient migré entre les robes ajustées et les fourreaux.

    Dans le sens moderne, vous verrez le fourreau porter différentes incarnations. Une simple robe de mariée droite reste un choix populaire, beaucoup d'entre elles sans manches. La gaine peut aussi être beaucoup plus décontractée. Une robe en coton débardeur pour l'été peut suivre un style gaine avec un léger ajustement autour du buste et de la taille. La robe fourreau peut être courte, avec un tour de taille au-dessus des genoux ou légèrement en dessous. Alternativement, il peut être mi-mollet, éventuellement avec des fentes latérales, ou la longueur du plancher. Vous pouvez trouver la gaine dans des styles allant de l'extrêmement décontracté au très habillé.

    Certains experts de la mode suggèrent que la gaine ne devrait être portée que par des femmes avec des figures parfaites, mais en réalité l’inverse est vrai. Une robe casual ajustée a tendance à être un excellent choix pour les femmes avec un peu plus de courbe, car elle accentue les lignes féminines, favorisant un look très féminin. Que vous ayez une taille 2 ou une taille 22, les robes fourreau sont peut-être le modèle le plus flatteur, à condition qu'elles soient bien ajustées.

    Les légères courbes et le gabarit dans la gaine tendent à accentuer la forme du sablier, même si votre forme n'est pas parfaite. Sur les femmes plus grandes, la robe fourreau peut être très élégante. Si les femmes se sentent un peu préoccupées par la taille du ventre, les culottes à haut contrôle ou Ricici®, elles peuvent apporter un soutien supplémentaire. En outre, la robe peut être coupée de sorte que la courbe à la taille s'ouvre sur une jupe de taille plus généreuse, offrant une facilité de mouvement et un peu moins de caresse de la silhouette.

  • Comment choisir la meilleure petite robe noire

    La petite robe noire est un incontournable de la garde-robe; il date des dessins de Coco Chanel des années 1920. Il devrait pouvoir être porté à de nombreuses fonctions différentes en étant accessoirisé de diverses manières. Lorsque vous magasinez pour la robe noire polyvalente idéale, choisissez-en une qui conviendra à vos accessoires préférés - ceux que vous aimez non seulement porter mais qui sont également flatteurs. La robe elle-même devrait aussi vous flatter, bien sûr. Faites attention à sa forme, sa longueur, sa forme de décolleté, son tissu et ses manches.



    La petite robe noire la plus polyvalente est sans manches et fabriquée à partir d'une laine légère ou d'un cachemire pouvant être portée en toute saison. Comme cet article de base de la garde-robe classique doit durer au moins plusieurs années, il est préférable de choisir un tissu naturel de qualité plutôt qu’un synthétique bon marché. Les LBD sont aussi élégantes si elles sont habillées avec des accessoires scintillants pour le dîner le plus chic ou portées au bureau avec une veste de costume et une ceinture en cuir. Choisir un style sans manches vous permet de porter la robe telle quelle ou avec un chemisier en dentelle sous ou une veste par-dessus.

    Si possible, essayez la robe noire que vous considérez avec différents looks pour vous aider à décider. L'encolure devrait flatter la forme de votre visage et vous permettre de bien porter vos colliers et écharpes préférés. En règle générale, les formes de visage ovales conviennent à tous les décolletés, tandis que les visages carrés sont flattés. Les visages ronds ont tendance à paraître plus minces dans un col en V, tandis que les personnes ayant des formes de visage oblongues peuvent bien porter leur décolleté.

    Pour la plus grande polyvalence, la robe gala que vous choisissez ne devrait pas être trop courte. Il devrait être au-dessus du genou, mais d'une longueur appropriée pour les affaires et assez élégant pour les tenues de soirée. Étant donné que ces robes sont censées être élégantes, une longueur trop courte irait à l'encontre de l'objectif.

    L'ajustement de votre robe noire couvrant toute la saison est important. Une forme de ligne est probablement préférable si vous avez tendance à fluctuer entre les tailles de robe. Vous pouvez toujours utiliser une ceinture pour ajouter une taille. Une large ceinture flatte la plupart des personnages et des petites robes noires, mais si vous êtes mince, vous pouvez également choisir des ceintures étroites ou des chaînes. Le meilleur ajustement pour une robe habillée effleure votre corps plutôt que de s'y accrocher ou de se suspendre trop librement.