Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment choisir les meilleures chaussures de mariage de plate-forme

C'est un choix courageux de porter des chaussures de mariage à plate-forme le jour de votre mariage, bien que beaucoup de mariées les portent pour obtenir un look plus dramatique ou tout simplement pour paraître plus grand. Vous devez certainement garder à l’esprit certaines considérations lors du choix de ces chaussures imposantes. Des questions pratiques telles que le confort et votre capacité à y marcher devraient être au centre de vos préoccupations. Il est également important d'essayer vos chaussures avec votre robe de mariée pour vous assurer que la hauteur est correcte. Il est essentiel de veiller à ce que les chaussures soient bien faites et disposent de sangles robustes afin qu’elles puissent résister à la danse.



Lorsque vous choisissez des chaussure de mariée à plate-forme, il est essentiel que vous les essayiez, alors si vous voulez commander des chaussures en ligne, assurez-vous de les acheter dans un endroit qui accepte les retours. Pendant que vous les essayez, promenez-vous pendant quelques minutes et assurez-vous de marcher naturellement et de vous sentir stable. Vous voudrez peut-être même vous rendre au lieu du mariage et marcher dessus pour vous assurer qu’il n’ya pas de surprises. Les chaussures doivent être confortables et soutenir vos arcs, sinon vous serez très douloureux à la fin de la journée. Assurez-vous que les sangles ne vous coupent pas aussi, car cela peut entraîner des cloques très douloureuses.

Votre prochaine étape est d'essayer vos escarpins de mariage de plate-forme avec votre robe de mariée avant de l'avoir modifiée. Si vous modifiez votre robe de mariage dans des chaussures différentes, puis obtenez de grandes plates-formes, cela pourrait finir par être trop court. C'est un bon moment pour voir si les chaussures vous donnent le look que vous voulez ou si vous voulez un talon plus haut ou plus bas. Quoi qu’il en soit, ne modifiez pas la longueur de la robe jusqu’à ce que vous soyez certain d’avoir choisi les chaussures de mariage que vous porterez le grand jour.

Il y a quelques autres considérations à garder à l'esprit lors du choix des chaussures de mariage de plate-forme. Assurez-vous de vérifier la qualité et assurez-vous que les sangles sont bien attachées, sinon elles risquent de se briser pendant une longue journée de marche et de danse. Si vous voulez teindre vos bottines pour les faire correspondre aux couleurs de votre mariage, assurez-vous que le matériau peut être teint. Outre ces facteurs, les chaussures de mariage que vous choisissez sont basées sur vos préférences personnelles et le style de robe que vous avez; la plupart des gens veulent faire correspondre l'apparence générale de leurs chaussures à une robe pour un look cohérent et élégant.

Écrire un commentaire

Optionnel