Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment styler votre robe Maxi mieux!

Vous vous demandez comment coiffer la robe maxi? Nous avons enrôlé quelques conseils et suggestions pour votre aide dans ce guide de mode complet. Tout comme les combinaisons et les denims, les robes longues sont toujours en vogue. Peu importe votre âge et votre forme, vous pouvez retirer une robe maxi comme un pro! Cependant, il s'agit de style, de nombreuses femmes ont leurs confusions. Dans ce post, nous allons discuter de quelques conseils de style rapide, exclusivement pour les robes longues et les jupes.



Ajouter les accessoires:

Eh bien, les robes maxi sont les meilleures avec quelques add-ons. Ajouter un collier de déclaration ou un tas de bracelets empilés les uns aux autres pour le robe ete parfait. Vous pouvez également essayer des colliers pendentifs qui ajoutent plus d'attention à la partie supérieure du corps.

Couchez-le:

Les robes maxi sont ravissantes avec un petit haussement d'épaules ou un trench-coat. Optez pour un haussement contrastant qui peut ajouter plus de dimensions à la tenue. Les haussements d'épaules imprimés et les vestes d'été sont superbes avec une robe de couleur bloc. Si vous portez une robe rayée, assurez-vous que vous choisissez un haussement de couleur solide qui peut travailler avec de nombreuses autres tenues.

Aller pour des coins:

Au lieu de hauts talons et talons aiguilles, vous pouvez vous contenter de cales avec votre robe maxi, ce qui ajoute une ambiance amusante à l'ensemble du look. Les tenues et jupes Maxi sont très jolies lorsqu'elles sont assorties de sandales et de coins compensés. Vous pouvez également opter pour des talons compensés qui sont très tendance ces jours-ci. Assurez-vous d'essayer quelques couleurs pour les talons et les sangles.

Ajouter une ceinture:

Si vous n'aimez pas le style singulier de la robe maxi, une ceinture est probablement le meilleur accessoire que vous pouvez ajouter au look final. Optez pour des ceintures larges et bohémiennes qui peuvent briser le regard en parties distinctes. Vous pouvez essayer d'ajouter un beau petit corset, en fonction de ce qui est disponible et de ce que vous êtes à l'aise.

Ajouter un blazer:

Voulez-vous porter la robe maxi au travail? Vous n'avez pas besoin de beaucoup au-delà d'un bon blazer avec une petite touche formelle. Blazers font des merveilles avec des robes, indépendamment de l'ourlet. En outre, vous pouvez ajouter une paire de sandales ou de chaussures structurées pour ajouter cet élément supplémentaire de plaisir, et pour compléter le look, vous pouvez choisir le sac à main formel le plus agréable.

Ajouter une paire de baskets:

C'est probablement l'idée de style la plus cliché pour la robe maxi. Sneakers fonctionne parfaitement avec la plupart des tenues, et si vous voulez jouer en toute sécurité, vous pouvez opter pour une paire de baskets blanches, qui sont parfaites pour n'importe quelle saison. Alternativement, vous pouvez essayer des tongs en blanc, aussi bien.

Autres petits conseils:

Maxi robes conviennent à la plupart des chiffres, mais si vous avez un bas du corps lourd, vous devez trouver la bonne marque pour les femmes ainsi que des vêtements de taille. Le port de la bonne taille est essentiel et pertinent pour que les autres éléments du look puissent fonctionner ensemble. Assurez-vous que les accessoires ne surpassez pas la tenue, et si vous cherchez un look décontracté, vous devez mélanger et assortir les couleurs pour le meilleur effet.

Obtenez vos robes et jouez avec ces idées!

Les commentaires sont fermés.