Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Robe de demoiselle d'honneur - Quelques faits à retenir

L'attente est terminée! Votre mariage est dû! Toutes les préparations sont exécutées. Chapelle, traiteurs, réception - tout est organisé. Et puis vous recevez un appel téléphonique d'un simple de votre ordinaire: qu'est-ce que les gens portent à votre mariage? Étapes de base! Vous réalisez avec un choc qu'il n'y a aucune considération à ce sujet. Tellement de nuit que vous vous inquiétez de votre propre robe de mariée, mais pas cette robe de demoiselle d'honneur.

Trouvez-vous la situation reconnaissable? Pas étonnant! Il est assez fréquent pour les mariées pour vous d'oublier le costume de votre demoiselle d'honneur petite amie dans l'excitation de votre mariage et la recherche de sa propre robe. Habituellement, les demoiselles d'honneur seront les sœurs, les meilleurs amis ainsi que les cousins ​​qui sont très proches de vous. Si ce n'est pas conçu pour la tradition ou d'un autre type, cela devrait être la seule raison pour laquelle vous devriez donner beaucoup d'attention et de pensées dans vos robe de demoiselle d'honneur. Après tout, il y a maintenant une cérémonie de mariage mémorable dans votre cas.



Il n'est pas facile de localiser la robe pour mariage les demoiselles d'honneur. Habituellement, il peut y avoir deux à trois demoiselles d'honneur, et n'ont pas besoin d'être de taille, de couleur et de niveau identiques. Leurs goûts peuvent aussi varier. Alors, comment devriez-vous réussir à rendre les costumes déguisés plus uniformes sans leur porter préjudice? Vous ne devez pas risquer de les mettre dans des tenues qu'ils n'ont pas et vous avez besoin de grandeur pour votre mariage en même temps. Diplomatie requise!

La façon la plus simple d'aborder la situation est d'avoir une grande discussion ouverte avec les demoiselles d'honneur elles-mêmes. Apprenez à connaître ses propres goûts et dégoûts. Cela pourrait ne pas être trop difficile pour vous car ils seraient plus que probablement très proches de vous. Même maintenant, apprendre à connaître leurs préférences particulières. Vous découvrirez trois zones importantes dans les endroits où vous avez besoin d'un partenariat entre vous:

Budget: Si vous envisagez d'investir dans les vêtements, vous y avez beaucoup à dire. Mais si le plan est pour eux de trouver, ils décident. Les choses suivantes pourraient devenir plus compliquées quand chacun d'eux voudrait des choses différentes. Cependant, essayez d'obtenir l'uniformité avec des accessoires ou d'autres vêtements. La chose principale ici est que quiconque paie pour la robe doit être à l'aise avec le montant. Vous pourriez aimer une robe particulière, mais si vous ne remboursez pas, ne forcez pas sur eux. De même, au cas où vous payez plus, ils aiment une vérification de tenue vestimentaire, peu importe si vous pouvez vous permettre l'idée. Si vous ne pouvez pas agréablement, toujours bien, dites non.

Shade - Beaucoup de soins devront aller dans ce genre de comme la couleur des robes de demoiselle d'honneur doit aller avec la couleur de votre robe de mariée. Optez pour des nuances qui peuvent correspondre à la plupart des demoiselles d'honneur uniformément. Pensez à chacun des accessoires à visiter avec l'application. Décidez du design et du style. Vous pouvez soit noir de couleur ou noir et blanc de couleur offrant un aperçu formel. Ou, vous essayez quelque chose en fonction de la saison par exemple doux avec des couleurs plus claires pour les mois d'été plus chauds, or, couleur rouge ou agent immobilier pour septembre, bleu profond ou peut-être vert pour les mois d'hiver, etc.

Design et style - La disposition dépend des préférences. Comme avec le montant, le style devrait en outre être réparé après conseil l'ordinaire. Assurez-vous que tout leur convient. Vous ne voulez pas que votre mariage soit gardé comme un bélier pas si joyeux conçu pour porter une robe qui les a rendus peu attrayants. Cependant, la tradition actuelle liée à forcer tout type de robe pour les demoiselles d'honneur trouve une conclusion. Aujourd'hui, il existe de nombreux styles, formels et décontractés, parmi lesquels vous pouvez réellement choisir.

Confidentialité - Plus que toute autre chose, la tenue doit être confortable pour l'ordinaire. Très probablement, ici est la robe qu'ils porteraient jusqu'à la fin de la célébration du mariage. En outre, ils doivent rester très longtemps pendant la procédure formelle et ensuite passer à la réception de mariage. Par conséquent, comme une alternative à aller pour un dernier achat, acheter les robes faites plus tôt pour s'assurer qu'il y a assez de temps concernant les modifications apportées. Les accessoires doivent également être choisis avec précaution. Chaussures pointues à talon haut doivent être considérés comme seulement si ces demoiselles d'honneur sont bien préparés pour de nombreuses années.

Un mariage est le jour le plus essentiel de votre mode de vie. Vous devez être satisfait, et pour votre bonheur personnel d'être complet, les demoiselles d'honneur doivent être heureux dans le processus. Une robe de demoiselles d'honneur magnifique et aussi convenable les rendrait heureux, magnifique et très heureux. Des années plus tard, ils ne vont pas oublier votre jour de mariage plus populairement.

Écrire un commentaire

Optionnel